On lun. 15 mai 16:53:42 2017, Vincent Bernat wrote: > Oui. Ton routeur n'a qu'une IP sur la loopback et les autres interfaces > "empruntent" cette IP.
Du coup, tu rajoutes une route en /32 via cette interface pour parler au routeur en face ? -- alarig
signature.asc
Description: PGP signature
