Pourquoi personne ne fait le distingo entre la GTR de la paire de cuivre
dégroupée, et qui pour le coups existe aussi bien Adsl qu'en Vdsl;
Et le service dsl fournis dessus?

Parcequ'à la base, les ODR sont prévues pour proposer une GTR sur la
paire de cuivre mais c'est pas du tout le meme tarif!
Pour faire du machin dsl à 2 balles 50, c'est la paire dite
"résidentielle" avec une GTR un de ces jour prochain...

OVH/Free/SFR et consors vous bricolent une solution pas chère pour
entreprises, avec une GTR "promis si si j'vous jure" basée sur une
location de la paire de type résidentielle... Du coups quand ca pete,
bah ca marche pu et pis faut attendre longtemps avant que ca remarche.

Bref, comme pour tout, on paye pour ce que l'on a, cqfd.