De: "David Ponzone" <david.ponz...@gmail.com>
À: "Michel Hostettler" <michel.hostett...@telecom-paristech.fr>
Cc: "Radu-Adrian Feurdean" <fr...@radu-adrian.feurdean.net>, "frnog"
<frnog@frnog.org>
Envoyé: Mercredi 6 Décembre 2017 10:07:02
Objet: Re: [FRnOG] [MISC] SFR à la ramasse, ne produit plus de SDSL ?

Michel, faut sortir du labo :)
Le VDSL est même moins cher.
Mais tu dis quoi à un client quand sa téléphonie qui passait sur un VDSL est HS
pendant 1 semaine parce que tu comprends, VDSL = pas de GTR ?
Et encore, le pire sur les A/VDSL, c'est pas l'absence de GTR, c'est le niveau
des sous-traitants qui interviennent. Mais j'en ai déjà parlé récemment, j'ai
l'impression de radoter.

Sur des clients de petite taille, ça se fait, tout le monde le fait d'ailleurs,
mais là je crois qu'il s'agissait d'un client d'une certaine taille.
Sur un client type 1/2 T2 ou T2, ça devient un peu délicat, sauf avec son
accord explicite parce qu'il est radin.