Je vous laisse découvrir les 2 derniers tweet en image #sansmontelephone

Bon courage...

Bruno

Le 2018-05-14 11:05, Florian Pougheon a écrit :
A priori, coupure SFR & Bouygues sur le 63. Le 42 n'a pas l'air impacté.

Florian

Le 14/05/2018 à 10:59, Guillaume LAPOUGE a écrit :
La même  chez Coriolis qui se base sur openip.

-----Message d'origine-----
De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Régis M
Envoyé : lundi 14 mai 2018 10:58
À : Cédric Bassaget <cedric.bassa...@gmail.com>
Cc : admin Obf <ad...@obfuscate.fr>; frnog-al...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [ALERT] Problème interco orange

Effectivement, j'ai mon opérateur principal et mon backup qui déconnent depuis ce matin sur les appels sortants. Il y a aussi des plaintes d'échec d'appels sortants sur la ML OVH. Je me demandais justement quel opérateur d'opérateur était en cause, car c'est trop global là....

A priori, c'est orange...

Le 14 mai 2018 à 10:51, Cédric Bassaget <cedric.bassa...@gmail.com> a écrit
:

Bonjour,
Gros problème chez nous aussi sur l'interco SIP orange, impact sur les
appels entrants