Hello,

Merci du retour. Ca c'est du message langue bois qui dit rien et t'enfume,
digne d'un bon politicien... 25% des intercos seulement touché ?  Au vu du
nombres d'operateurs en blackout total... mouais...

Je pense qu'il ne faut pas en attendre plus, c'est ça? Ou quelqu'un a moyen
d'avoir un peu plus de details pour faire un rapport d'incident digne de ce
nom?

Olivier