Et moi, j’ai découvert aujourd’hui qu’une zone (une ZAC quand même) qui était
couverte en fibre sur Yvelines THD il y a quelques mois ne l’était plus.
Ca serait TDF le responsable, ce que je veux bien croire (c’est pas vendredi,
je vais pas commencer sur TDF….) mais ils auraient juste pu prévenir, c’est pas
vraiment la tendance générale de fermer des zones.