David, Le 11/07/2018 à 23:08, David Ponzone a écrit : > Moi je dis: stacking entre les 3750. Ca marche, ça bouge pas, ça évite toutes > ces complexités, et en plus tu peux ensuite faire du LAG entre la stack et le > routeur, et du LAG entre les serveurs et la stack.
Ça marche très bien jusqu'à ce qu'un des 3750 parte en soft-fail ou que ta stack est split-brain… En fait, c'est sûrement pour ça que le L2 c'est mal et qu'il faudrait faire du L3 jusqu'à l'hôte en toute circonstance HA. @+ -- Jérôme Nicolle +33 6 19 31 27 14 --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
