Ah ok.
Après j’imagine qu’en fonction de l’OS sur le serveur, ça peut être délicat de
lui faire comprendre qu’une des interfaces ethernet est inutilisable si elle ne
passe pas down (donc si la coupure est entre le switch et le routeur).

Moi je dis: stacking entre les 3750. Ca marche, ça bouge pas, ça évite toutes
ces complexités, et en plus tu peux ensuite faire du LAG entre la stack et le
routeur, et du LAG entre les serveurs et la stack.