De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Xavier ROCA
Envoyé : mercredi 1 août 2018 16:27
À : 'Sébastien 65' <sebastien...@live.fr>
Cc : frnog-t...@frnog.org
Objet : RE: [FRnOG] [TECH] Onduleur rackable

Bonjour Sébastien,

Déjà un max d'autonomie sur 1 ou 2U va surtout dépendre de ta consommation
derrière.
Mais pas d'illusion ++autonomie -> ++ batteries donc sur 1 ou 2U ...

Ce que tu cherche pour ta maintenance c'est un bypass.
Certains onduleurs on cela intégré mais pour faciliter la maintenance un bypass
externe c'est mieux pour carrément changer l'onduleur.
Tu peux te le faire toi-même et monter sur rail DIN dans un boitier 19 pouces
si tu veux.
Mais la plupart des vendeurs d'onduleurs on cela a te proposé, on les trouve de
plus en plus au format rack.

Marque utilisé selon les besoin : Eaton, APC-Schneider et plein d'autres qui
fonctionne mais que l'on a pas utilisé forcément récemment infosec, nitram...

Xavier