Et m**de !!!! Est-ce qu'il y a une mise à jour à faire sur le boitier du RPS ?

De quelle doc parles-tu ?

________________________________
De : Michel 'ic' Luczak <li...@benappy.com>
Envoyé : mercredi 8 août 2018 10:31:01
À : Sébastien 65
Cc : Alain Bieuzent; frnog@frnog.org; Ducassou Laurent
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Onduleur rackable

Hello,

> @Ducassou Laurent<mailto:laurent.ducas...@spaceshell.fr>
>
> Sinon pour les 3750G j'avais déjà vu un PWR-RPS2300, ensuite j'ai jamais
> utilisé je ne connais absolument pas le produit ! J'ai un stack de 3750G
> est-ce que le PWR-RPS2300 sera compatible ?

Très mauvaise expérience perso avec les RPS sur les 3750G. La rebascule sur
l’alim AC nécessite un redémarrage (je ne sais pas si c’est du à une version
précise ou pas, mais la doc en parle bien en tout cas) et un des switches de ma
stack a eu le bon goût de cramer sa flash à ce moment là… du coup en plus de la
coupure non prévue pour le test de bascule qui aurait du être transparente,
coupure prolongée parce que le switch ne bootait plus…

++ ic