Hello,

> @Ducassou Laurent<mailto:laurent.ducas...@spaceshell.fr>
>
> Sinon pour les 3750G j'avais déjà vu un PWR-RPS2300, ensuite j'ai jamais
> utilisé je ne connais absolument pas le produit ! J'ai un stack de 3750G
> est-ce que le PWR-RPS2300 sera compatible ?

Très mauvaise expérience perso avec les RPS sur les 3750G. La rebascule sur
l’alim AC nécessite un redémarrage (je ne sais pas si c’est du à une version
précise ou pas, mais la doc en parle bien en tout cas) et un des switches de ma
stack a eu le bon goût de cramer sa flash à ce moment là… du coup en plus de la
coupure non prévue pour le test de bascule qui aurait du être transparente,
coupure prolongée parce que le switch ne bootait plus…

++ ic