Bonjour Sébastien,

Donc si tu perds ton onduleur, ton switch est down et plus rien (ou presque) ne
fonctionne, ...

Quel intérêt de mettre un onduleur de ce cas ?!

Alain

Le 06/08/2018 17:48, « Sébastien 65 » <frnog-requ...@frnog.org au nom de
sebastien...@live.fr> a écrit :

    Dans la baie, je vais avoir un bloc prise directement sur EDF et un bloc
prise sur l'onduleur. Les routeurs que j'ai ont deux alims, donc un câble sur
EDF et l'autre sur onduleur.

    Le plus gros problème dans le setup actuel est les switch 3750G qui n'ont
qu'une alim... Donc faudra brancher sur l'onduleur !