> On 8 Aug 2018, at 10:56, Sébastien 65 <sebastien...@live.fr> wrote:
>
> Donc avec le 2300 si je comprend bien... Il faut utiliser des 3750-E pour ne
> pas qu'il reboote, de mon côté j'ai des 3750G-24TS donc je vais avoir un
> reboot ?
>
> J'ai du mal à saisir le fonctionnement du mode secours du RPS avec reboot des
> équipements... Autant utiliser un onduleur non ?

Regarde la page, ils te disent de mettre les deux ;)

Mais sinon vu que le 2300 est double alim, autant ne pas brancher d’alim du
tout sur le switch directement non ?

Perso j’ai fini par remplacer par des switches double alim (4948-10GE, ça vaut
que dalle (~300-400E) sur ebay, souvent avec une garantie longue par le broker
par contre attention c’est pas stackable mais tu peux faire un genre de chassis
virtuel en utilisant les ports 10G).