De : Michel 'ic' Luczak <li...@benappy.com>
Envoyé : mercredi 8 août 2018 10:51:08
À : Sébastien 65
Cc : Alain Bieuzent; frnog@frnog.org; Ducassou Laurent
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Onduleur rackable

On 8 Aug 2018, at 10:47, Michel 'ic' Luczak
<li...@benappy.com<mailto:li...@benappy.com>> wrote:

On 8 Aug 2018, at 10:44, Michel 'ic' Luczak
<li...@benappy.com<mailto:li...@benappy.com>> wrote:

On 8 Aug 2018, at 10:40, Sébastien 65
<sebastien...@live.fr<mailto:sebastien...@live.fr>
<mailto:sebastien...@live.fr>> wrote:

Et m**de !!!! Est-ce qu'il y a une mise à jour à faire sur le boitier du RPS ?

Je ne retrouve pas la doc officielle rapidement, mais cette page parle de ce
comportement :
https://www.velocityreviews.com/threads/3750g-and-rps.39134/
<https://www.velocityreviews.com/threads/3750g-and-rps.39134/>

En gros qd tu remets l’AC, le switch ne rebascule pas dessus, et couper le RPS
reboot le switch.

Par contre c’est avec le RPS 675, faut voir si c’est pareil avec le 2300 (je
pense que oui).

Au passage, du coup j’ai un 3750G + cables de stack + RPS 675 sur les bras ;)

++ ic

Un autre post :
This is documented very clearly in the RPS 675 Hardware installation guide.
Go to www.cisco.com<http://www.cisco.com/> <http://www.cisco.com/> and search
"RPS 675”.

Hop voilà pour le 2300 :
●   When backed up by a Cisco RPS 2300, a Cisco Catalyst 2960-X, 2960-S,
3750-E, or 3560-E Series Switch is capable of reverting back to its own power
supply without rebooting. All other devices may reboot when reverting back to
their own power supplies.

https://www.cisco.com/c/en/us/products/collateral/switches/redundant-power-system-2300/product_data_sheet0900aecd805bbef6.html?dtid=osscdc000283