Euh... C'est pas Paris, hein! C'est le 86. Y a des villes la bas? Et faudrait leurs donner combien à un jeune diplomé, sans expérience ? 30k? Faut arrêter de faire miroiter des salaires de bisounours aux jeunes qui sortent d'école, avec tout à apprendre! N'oubliez pas que le jeune, il sait rien faire. C'est pas ce qu'il a appris en cours (sauf si il a fait sont bac+2 en alternance) qu'il va pouvoir être opérationnel de suite. Un diplome permets juste de savoir jusqu’où tu va pouvoir l'emmener!
Et quand à trouver pour se loger, y a pas besoin d'un 100m2, pour son premier job, hein! Un 30m2, ca va pas représenter 50% de son salaire (attention, je le redis, c'est pas Paris a priori!) Olivier Le lun. 10 sept. 2018 à 08:12, Fabrice <[email protected]> a écrit : > Simplement, avec un bac +2 en poche et un salaire aussi bas, faut pas > s’étonner si on ne trouve personne, et pour les quelques désœuvrés qui > auront qd même signés, leur loyauté sera à la mesure de la rém... > > Le lun. 10 sept. 2018 à 06:17, Michel Py < > [email protected]> > a écrit : > > > > Fabrice DELOR a écrit : > > > Moi je pense au jeune diplômé, aux rêves brisé qui va se retrouver dans > > cette > > > situation ou se loger lui coutera plus de 50% de son salaire, dur dur ! > > > > Si tu crois que tu vas nous faire pleurer, tu t'es trompé d'endroit. > C'est > > pas l'Internet des bisounours, ici. Les rêves brisés, çà fait longtemps > que > > personne n'y croit plus. > > > > Michel. > > > > > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ > --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
