Euh... C'est pas Paris, hein! C'est le 86. Y a des villes la bas? Et
faudrait leurs donner combien à un jeune diplomé, sans expérience ? 30k?
Faut arrêter de faire miroiter des salaires de bisounours aux jeunes qui
sortent d'école, avec tout à apprendre! N'oubliez pas que le jeune, il sait
rien faire. C'est pas ce qu'il a appris en cours (sauf si il a fait sont
bac+2 en alternance) qu'il va pouvoir être opérationnel de suite. Un
diplome permets juste de savoir jusqu’où tu va pouvoir l'emmener!

Et quand à trouver pour se loger, y a pas besoin d'un 100m2, pour son
premier job, hein! Un 30m2, ca va pas représenter 50% de son salaire
(attention, je le redis, c'est pas Paris a priori!)

Olivier