Y’a une certaine tendance a penser que les jeunes sont idiots et manchots chez les vieux de toute façon :p
Et puis au delà de ça, est-ce que FRnOG est la meilleure plateforme pour recruter des techs support ? J’en doute. Évidemment que voir 30k ici, vu le salaire moyen des gens de cette ML, ça fait grincer des dents :) Hugues AS57199 - AS50628 > On 10 Sep 2018, at 09:12, Quentin Leconte <[email protected]> wrote: > > « N’oubliez pas que le jeune, il sait rien faire » > > Eh moi aussi je veux jouer aux amalgames ! Allez j’essaie : > > « N’oubliez pas que le vieux, il est con. » > > J’ai gagné ? > > ;) > > Quentin > >> Le 10 sept. 2018 à 08:22, Olivier Lange <[email protected]> a écrit : >> >> Euh... C'est pas Paris, hein! C'est le 86. Y a des villes la bas? Et >> faudrait leurs donner combien à un jeune diplomé, sans expérience ? 30k? >> Faut arrêter de faire miroiter des salaires de bisounours aux jeunes qui >> sortent d'école, avec tout à apprendre! N'oubliez pas que le jeune, il sait >> rien faire. C'est pas ce qu'il a appris en cours (sauf si il a fait sont >> bac+2 en alternance) qu'il va pouvoir être opérationnel de suite. Un >> diplome permets juste de savoir jusqu’où tu va pouvoir l'emmener! >> >> Et quand à trouver pour se loger, y a pas besoin d'un 100m2, pour son >> premier job, hein! Un 30m2, ca va pas représenter 50% de son salaire >> (attention, je le redis, c'est pas Paris a priori!) >> >> Olivier >> >> Le lun. 10 sept. 2018 à 08:12, Fabrice <[email protected]> a écrit : >> >>> Simplement, avec un bac +2 en poche et un salaire aussi bas, faut pas >>> s’étonner si on ne trouve personne, et pour les quelques désœuvrés qui >>> auront qd même signés, leur loyauté sera à la mesure de la rém... >>> >>> Le lun. 10 sept. 2018 à 06:17, Michel Py < >>> [email protected]> >>> a écrit : >>> >>>>> Fabrice DELOR a écrit : >>>>> Moi je pense au jeune diplômé, aux rêves brisé qui va se retrouver dans >>>> cette >>>>> situation ou se loger lui coutera plus de 50% de son salaire, dur dur ! >>>> >>>> Si tu crois que tu vas nous faire pleurer, tu t'es trompé d'endroit. >>> C'est >>>> pas l'Internet des bisounours, ici. Les rêves brisés, çà fait longtemps >>> que >>>> personne n'y croit plus. >>>> >>>> Michel. >>>> >>>> >>> >>> --------------------------- >>> Liste de diffusion du FRnOG >>> http://www.frnog.org/ >>> >> >> --------------------------- >> Liste de diffusion du FRnOG >> http://www.frnog.org/ > > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
