Y’a une certaine tendance a penser que les jeunes sont idiots et manchots chez 
les vieux de toute façon :p

Et puis au delà de ça, est-ce que FRnOG est la meilleure plateforme pour 
recruter des techs support ? J’en doute.

Évidemment que voir 30k ici, vu le salaire moyen des gens de cette ML, ça fait 
grincer des dents :)


Hugues
AS57199 - AS50628

> On 10 Sep 2018, at 09:12, Quentin Leconte <[email protected]> wrote:
> 
> « N’oubliez pas que le jeune, il sait rien faire »
> 
> Eh moi aussi je veux jouer aux amalgames ! Allez j’essaie :
> 
> « N’oubliez pas que le vieux, il est con. » 
> 
> J’ai gagné ?
> 
> ;)
> 
> Quentin
> 
>> Le 10 sept. 2018 à 08:22, Olivier Lange <[email protected]> a écrit :
>> 
>> Euh... C'est pas Paris, hein! C'est le 86. Y a des villes la bas? Et
>> faudrait leurs donner combien à un jeune diplomé, sans expérience ? 30k?
>> Faut arrêter de faire miroiter des salaires de bisounours aux jeunes qui
>> sortent d'école, avec tout à apprendre! N'oubliez pas que le jeune, il sait
>> rien faire. C'est pas ce qu'il a appris en cours (sauf si il a fait sont
>> bac+2 en alternance) qu'il va pouvoir être opérationnel de suite. Un
>> diplome permets juste de savoir jusqu’où tu va pouvoir l'emmener!
>> 
>> Et quand à trouver pour se loger, y a pas besoin d'un 100m2, pour son
>> premier job, hein! Un 30m2, ca va pas représenter 50% de son salaire
>> (attention, je le redis, c'est pas Paris a priori!)
>> 
>> Olivier
>> 
>> Le lun. 10 sept. 2018 à 08:12, Fabrice <[email protected]> a écrit :
>> 
>>> Simplement, avec un bac +2 en poche et un salaire aussi bas, faut pas
>>> s’étonner si on ne trouve personne, et pour les quelques désœuvrés qui
>>> auront qd même signés, leur loyauté sera à la mesure de la rém...
>>> 
>>> Le lun. 10 sept. 2018 à 06:17, Michel Py <
>>> [email protected]>
>>> a écrit :
>>> 
>>>>> Fabrice DELOR a écrit :
>>>>> Moi je pense au jeune diplômé, aux rêves brisé qui va se retrouver dans
>>>> cette
>>>>> situation ou se loger lui coutera plus de 50% de son salaire, dur dur !
>>>> 
>>>> Si tu crois que tu vas nous faire pleurer, tu t'es trompé d'endroit.
>>> C'est
>>>> pas l'Internet des bisounours, ici. Les rêves brisés, çà fait longtemps
>>> que
>>>> personne n'y croit plus.
>>>> 
>>>> Michel.
>>>> 
>>>> 
>>> 
>>> ---------------------------
>>> Liste de diffusion du FRnOG
>>> http://www.frnog.org/
>>> 
>> 
>> ---------------------------
>> Liste de diffusion du FRnOG
>> http://www.frnog.org/
> 
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à