Ah non Michel, tu peux pas faire un troll Starbucks sur une mailing-list française! On a ARTE, nous!
David Ponzone > > > <troll : En Californie> > On commence comme grouillot Smicard à Starbucks (pas de diplôme supérieur > demandé) et si on est pas trop abruti on est promu "manager" de 3 personnes > (des fois en 1 an, généralement 2 ou 3) et ici à Roseville (132K habitants, > même pas à coté de la plage) c'est $46K ou 40K€. > </troll> > --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
