> Quentin Leconte a écrit :
> Eh moi aussi je veux jouer aux amalgames ! Allez j’essaie :
> « N’oubliez pas que le vieux, il est con. »

Et çà s'arrange pas avec le temps qui passe ;-)

> Oliver varenne a écrit :
> Cherche pas
> J’ai fait l’erreur de proposer un poste également pour un job de débutant, en
> précisant bien qu’on recherchait
> meme des archi débutants, type personne souhaitant se reconvertir. Je me suis
> fait déchirer.

Ceci étant dit, d'après ce que je me rappelles de ton offre, çà semblait
honnête.

Ce qui m'a fait réagir c'est la demande Bac +2/+3 pour faire du support. Il va
y avoir des candidats, on a tous besoin de bouffer. Et à la première occase qui
paie 2 sous de mieux ils vont aller voir ailleurs.

Pour faire du support, pas besoin d'un Bac +3 en réseau.

Michel.