>> « N’oubliez pas que le jeune, il sait rien faire » > Quentin Leconte a écrit : > Eh moi aussi je veux jouer aux amalgames ! Allez j’essaie : > « N’oubliez pas que le vieux, il est con. »
Et çà s'arrange pas avec le temps qui passe ;-) > Oliver varenne a écrit : > Cherche pas > J’ai fait l’erreur de proposer un poste également pour un job de débutant, en > précisant bien qu’on recherchait > meme des archi débutants, type personne souhaitant se reconvertir. Je me suis > fait déchirer. Ceci étant dit, d'après ce que je me rappelles de ton offre, çà semblait honnête. Ce qui m'a fait réagir c'est la demande Bac +2/+3 pour faire du support. Il va y avoir des candidats, on a tous besoin de bouffer. Et à la première occase qui paie 2 sous de mieux ils vont aller voir ailleurs. Pour faire du support, pas besoin d'un Bac +3 en réseau. Michel. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
