On Fri, Oct 26, 2018 at 10:31 AM David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> wrote:
> https://mikrotik.com/product/crs305_1g_4s_in
> <https://mikrotik.com/product/crs305_1g_4s_in>
> 4 SFP+, double entrée DC jack + POE in
>
> Ça peut rendre des services.
> Les perfs en routeur sont anémiques (pour un 4 ports 10G) donc ça sera plutôt
> pour un usage comme switch (hélas, j’ai une aversion profonde pour SwOS).

Je n'ai pas testé ce modèle, mais les specs indiquent (comme sur
d'autres modèles CRS depuis 1 ou 2 ans) :
=> Operating System:  RouterOS / SwitchOS

C'est une sorte de dual-boot, qui te permets d'utiliser l'un ou l'autre.
Donc si tu ne supporte pas SwOS, tu peux utiliser RouterOS :)
(bon après, je ne sais pas si tu supporte RouterOS ....)

--
Florent