Tu peux faire tout ce que fait SwitchOS, avec les mêmes perfs, sous RouterOS.
Excepté le Bonding Hardware de mémoire.

Il faut créer un seul bridge et jouer avec les VLANs via l’onglet Bridge, voir
l’onglet Switch si tu as des trucs un peu funky à faire.

Ça marche vraiment pas mal, pour jouer sur du CRS317 en prod.

Hugues
AS57199 - AS50628