Les perfs sont horribles en RouterOS comparé à SwitchOS.

Si tu veux qu’il tienne le max de sa capacité c’est en SwitchOS qu’il faut
l’installer, car tu passes de 40 Gb/s de forward possible en SwOS à 1,2Gb/s en
ROS.

L’installer en mode routeur c’est vrai que c’est tentant pour avoir toutes les
fonctionnalités mais il y a d’autres matos pour ça …

Les CRS sont des switchs et de mémoire, un switch c’est fait pour switcher :-)