Non non, je tape sans problème 80Gbit/s sur un CRS317 en RouterOS, suffit de
bien le configurer, et surtout pas comme on configurerait un bridge sur
RouterOS (une VIF par VLAN et un bridge pour les rassembler)

Un petit exemple de conf pour la route :

/interface bridge
add fast-forward=no name=bridge0 protocol-mode=none vlan-filtering=yes
/interface bridge port
add bridge=bridge0 frame-types=admit-only-vlan-tagged ingress-filtering=yes
interface=TenGigabitEthernet1
add bridge=bridge0 frame-types=admit-only-untagged-and-priority-tagged
ingress-filtering=yes interface=TenGigabitEthernet2 pvid=101
add bridge=bridge0 frame-types=admit-only-untagged-and-priority-tagged
ingress-filtering=yes interface=TenGigabitEthernet3 pvid=102
add bridge=bridge0 frame-types=admit-only-vlan-tagged ingress-filtering=yes
interface=TenGigabitEthernet4
/interface bridge vlan
add bridge=bridge0 comment=LyonIX tagged=TenGigabitEthernet1
untagged=TenGigabitEthernet2 vlan-ids=101
add bridge=bridge0 comment="Transit MilkyWan" tagged=TenGigabitEthernet1
untagged=TenGigabitEthernet3 vlan-ids=102
add bridge=bridge0 comment="MPLS MilkyWan"
tagged=TenGigabitEthernet1,TenGigabitEthernet4 vlan-ids=103
add bridge=bridge0 comment="MPLS MilkyWan"
tagged=TenGigabitEthernet1,TenGigabitEthernet4 vlan-ids=2986
add bridge=bridge0 tagged=TenGigabitEthernet1,vlan99 vlan-ids=99
add bridge=bridge0 comment="MPLS MilkyWan"
tagged=TenGigabitEthernet1,TenGigabitEthernet4 vlan-ids=2984

Hugues
AS57199 - AS50628