Salut,

Juste pour donner un avis de lambda qui regarde cette mailing-list sans 
énormément y participer.

L'ambiance y est quand même très plaisante et même si parfois, il y a eu un peu 
de tag abusif (je crois en avoir fait partit une fois, on doit tous apprendre 
un jour), c'est rien comparé à ce que rassemble cette mailing-list de 
connaissance et de gens du même domaine.


En revanche, pour ne par parler pour rien et faire une suggestion qui éviterais 
de futurs soucis : serait-il possible de mettre les règles de tagging sur le 
site du frnog ? http://www.frnog.org/?page=home&lang=fr
Je dois dire que j'ai beaucoup de mal à retrouver ces règles en entier et je 
pense que si moi qui suit un arrivant très récent (de cette année) ai du mal, 
de jeunes frnogiens risquent d'avoir encore plus de mal...


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à