Salut, Juste pour donner un avis de lambda qui regarde cette mailing-list sans énormément y participer.
L'ambiance y est quand même très plaisante et même si parfois, il y a eu un peu de tag abusif (je crois en avoir fait partit une fois, on doit tous apprendre un jour), c'est rien comparé à ce que rassemble cette mailing-list de connaissance et de gens du même domaine. En revanche, pour ne par parler pour rien et faire une suggestion qui éviterais de futurs soucis : serait-il possible de mettre les règles de tagging sur le site du frnog ? http://www.frnog.org/?page=home&lang=fr Je dois dire que j'ai beaucoup de mal à retrouver ces règles en entier et je pense que si moi qui suit un arrivant très récent (de cette année) ai du mal, de jeunes frnogiens risquent d'avoir encore plus de mal... --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
