Merci. Ma suggestion était de les rajouter sur le site de base. Elles sont un peu galère à trouver.
Bien cordialement. ‐‐‐‐‐‐‐ Original Message ‐‐‐‐‐‐‐ Le dimanche 24 mars 2019 19:27, Philippe Bourcier <[email protected]> a écrit : > Re, > > > En revanche, pour ne par parler pour rien et faire une suggestion qui > > éviterais de futurs soucis : > > serait-il possible de mettre les règles de tagging sur le site du frnog ? > > http://www.frnog.org/?page=home&lang=fr > > Je dois dire que j'ai beaucoup de mal à retrouver ces règles en entier et > > je pense que si moi qui > > suit un arrivant très récent (de cette année) ai du mal, de jeunes > > frnogiens risquent d'avoir > > encore plus de mal... > > Elles sont là :http://sympa.frnog.org/wss/info/frnog/ > Quand tu t'inscris... > > J'ai mis à jour la page Mailing List avec une répétition des règles de > tagging... > > Cordialement, > > -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- > > Philippe Bourcier > web : http://sysctl.org/ > blog : https://www.linkedin.com/today/author/philippebourcier > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- > > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
