Re, > Sur la forme, j'ai pas aimé la manière (mon droit), je le dit, ça passe pas, > Philippe me vire (son > droit).
J'ai viré qui moi ? Personne à ma connaissance, restons zen. J'ai juste fait un rappel à l'ordre général, qui ne visait pas plus toi qu'un autre mais bien tous ceux qui ont mal taggé. J'ai connu des gens qui, il y a un certain temps désormais (et c'est bien triste), se mettaient des alertes sonores uniquement sur les mails taggés ALERT... donc quand ALERT part en couille, c'est normal d'intervenir, car ca a un impact direct sur la qualité/utilité de ce dernier sanctuaire de la mailing-list, où les digressions n'ont vraiment pas leur place. Je crois que tout le monde est assez intelligent pour le comprendre et que personne ne le discute. > un message mal taggué. My mistake period. Exactement, y a pas de quoi relancer un thread de mille e-mails, ni d'enfiler un gilet jaune :) Cordialement, -- Philippe Bourcier web : http://sysctl.org/ blog : https://www.linkedin.com/today/author/philippebourcier --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
