Re,

> Sur la forme, j'ai pas aimé la manière (mon droit), je le dit, ça passe pas, 
> Philippe me vire (son
> droit).

J'ai viré qui moi ? Personne à ma connaissance, restons zen.
J'ai juste fait un rappel à l'ordre général, qui ne visait pas plus toi qu'un 
autre mais bien tous ceux qui ont mal taggé.

J'ai connu des gens qui, il y a un certain temps désormais (et c'est bien 
triste), se mettaient des alertes sonores uniquement sur les mails taggés 
ALERT... donc quand ALERT part en couille, c'est normal d'intervenir, car ca a 
un impact direct sur la qualité/utilité de ce dernier sanctuaire de la 
mailing-list, où les digressions n'ont vraiment pas leur place.

Je crois que tout le monde est assez intelligent pour le comprendre et que 
personne ne le discute.

> un message mal taggué. My mistake period.

Exactement, y a pas de quoi relancer un thread de mille e-mails, ni d'enfiler 
un gilet jaune :)


Cordialement,
--
Philippe Bourcier
web : http://sysctl.org/
blog : https://www.linkedin.com/today/author/philippebourcier


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à