Bonjour,

On Fri, 10 May 2019 00:53:39 +0000
Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> wrote:

> Tout a fait sérieux, à job[0], en Juin j'éteins la vingtaine de serveurs
> DEC avec processeur Alpha tournant sous VMS et réseau dual-stack IPv4 /
> DECNET phase IV.
>
> C'était pourtant des bécanes bien sympa, carte Raid Mylex DAC960, qui
> nous avaient couté la peau des fesses ($100K pièce à l'époque). On va
> jeter environ 2 millions d'informatique et plusieurs autres d'équipement.
> S'il y a des preneurs je les donne (sans les disques durs) attention au
> frais de port et d'emballage çà pèse un éléphant mort ces trucs.
>
> Finalement, en 2019, single-stack !!!

Rassure-moi Michel, c'est bien parce que tu n'as pas pu les convertir a
IPv6 que tu decides de les arreter, hein ? ;)

Sinon, plus serieusement, tes bestioles, elles sont bien en Californie...
donc, pour la quasi-totalite des FRnOG-iens/iennes, c'est du transport
transatlantique d'elephants que tu suggeres... donc au cout surement
astronomiques de l'operation, on peut surement aussi prevoir des frais de
douanes, et de la conversion d'alimentation pour passer de 110V a 220V. Ca
commence a faire bcp pour ressusciter un elephant.

Paul