Michel,

Le troll de la liste du FRnOG c'est moi, est vous êtes les héritiers désignés.

Crois-tu que nos modestes contribution sont de nature à remettre en question ton statut de Général des Trolls sur FRnOG ? :>

Pour ma part, et même si tu me dois le respect - pitoyable avantage des vieillards - je te laisse volontiers ce trône, n'ayant pas les qualités techniques requises ici (le réseau n'est pas mon fort, tu le sais).

En tant que Full Time Troll bar@ovh depuis 15 ans et modula@bbs depuis 30, tu le sais bien, il arrive un âge où il faut se limiter pour durer.

Merci de ne pas donner des croquettes à troll à ceux qui n'ont touché dans leur
vie qu'un seul joytisck, celui entre leurs jambes.

Arf, raté. Ton message a été lu après.

Désormais toute la thread, avant, je lirais :)