Le 22/05/2019 à 03:31, Michel Py a écrit :
En bref : - Dual-stack est trop cher. - Presque personne ne fait IPv6 only. - IPv4 et IPv6 vont cohabiter pendant encore au moins 20 ans.
Ho, Michel, le super-méga-troll IPv4 vs IPv6 est mort il y a deux mois ;-)Et Pâques (la résurrection, pour ceux qui ne connaissent pas), c'est passé, aussi :-)
--------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
