Le 22/05/2019 à 03:31, Michel Py a écrit :
En bref :
- Dual-stack est trop cher.
- Presque personne ne fait IPv6 only.
- IPv4 et IPv6 vont cohabiter pendant encore au moins 20 ans.

Ho, Michel, le super-méga-troll IPv4 vs IPv6 est mort il y a deux mois ;-)

Et Pâques (la résurrection, pour ceux qui ne connaissent pas), c'est passé, aussi :-)


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à