- IPv4 et IPv6 vont cohabiter pendant encore au moins 20 ans.
Le Chef des troll prend de l'élan pour dredi...Sinon sur tes histoires d'IP en 4G, j'ai une carte et un sim 5€/30Go REDbySFR dans mon ultraportable et j'ai jamais eu de souci de SSH... Je note toutefois Mosh et le KA à 4-6 sec, on en apprend tous les jours :)
-- Be Seeing You Number Six --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
