> Willy Manga a écrit :
> Les IPv6-only peuvent-ils avoir le droit de lire aussi svp ? :)

Bien sur que oui, en utilisant XLAT464, NAT64, DNS64, ou une des autres 
méthodes plus ou moins batardes qui existent.

La balkanisation de l'Internet sous nos yeux.

Michel.


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à