> Willy Manga a écrit : > Les IPv6-only peuvent-ils avoir le droit de lire aussi svp ? :)
Bien sur que oui, en utilisant XLAT464, NAT64, DNS64, ou une des autres méthodes plus ou moins batardes qui existent. La balkanisation de l'Internet sous nos yeux. Michel. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
