> Toussaint OTTAVI a écrit :
> Ho, Michel, le super-méga-troll IPv4 vs IPv6 est mort il y a deux mois ;-)

Je passe la 2ème couche :P

> Stéphane Rivière a écrit :
> Le Chef des troll prend de l'élan pour dredi...

Zut je suis repéré.

> Je note toutefois Mosh et le KA à 4-6 sec, on en apprend tous les jours :)

Je plussoie. Mosh je ne connaissais pas, le timeout çà me parait bien agressif 
quand même.

David, tu as des sources pour le machin à 6 secondes ?

Michel.


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à