> Toussaint OTTAVI a écrit : > Ho, Michel, le super-méga-troll IPv4 vs IPv6 est mort il y a deux mois ;-)
Je passe la 2ème couche :P > Stéphane Rivière a écrit : > Le Chef des troll prend de l'élan pour dredi... Zut je suis repéré. > Je note toutefois Mosh et le KA à 4-6 sec, on en apprend tous les jours :) Je plussoie. Mosh je ne connaissais pas, le timeout çà me parait bien agressif quand même. David, tu as des sources pour le machin à 6 secondes ? Michel. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
