> Stéphane Rivière a écrit :
> T'es au courant que t'as des antennes qui laissent passer l'air et que
> la france n'est pas nécessairement la Floride question cyclones ?

Le mistral et la tramontane çà patate pas mal, aussi.

> Je récatipule depuis le bébut et capitule (le chasseur de cisco sauvages a un
> entraînement de haut niveau, lui :>.

Merci.
Ecoute donc, Iznogoud. Il y a 40 ans, je voulais être le Calife à la place du
Calife. Il y a 25 ans, je suis devenu le Calife.
La retraite approche, mais pas encore. Tu n'es pas le seul Prince à prétendre
au trone.

Je suis peut-être vieux et con, mais la radio je suis tombé dedans avant que
l'Internet existe, et çà a changé en 40 ans.
J'ai jamais vraiment été HAM. La licence, je l'ai eu gratos sans passer
d'examen. J'étais un opérateur pas trop PIRE en CW militaire, il y a bien
longtemps.

J'ai un lien solide à 1Gb/s à 20 Km avec du matos disponible sur Amazon.com
pour $800 par coté.
https://www.amazon.com/Ubiquiti-AirFiber-Wireless-Bridge-AF-5/dp/B00LV8PPQO/ref=asc_df_B00LV8PPQO/
De temps en temps, il y a quelqu'un qui se pointe chez moi avec une grosse PIRE.
Montres-moi ton lien.

Michel.