Sauf qu'elle traverse pas l'épais tissu de mon sac...

Si la technologie Li-Fi (communication par led) devient mature, seriez vous
prêt à remplacer le Wi-Fi par cette technologie ? *
Non

Pourquoi ? *
Il manque la case : Ca sera jamais assez mature pour traverser les murs ou
arriver au fond de ma poche où se trouve mon mobile, qui se mettra du coup à
poutrer sur le réseau mobile à proximité des gonades ¯\_(ツ)_/¯