Bonsoir à tous,

Je suis très déçus de vos différents retours (pas tous) j'ai bien indiqué "
je suis à la recherche de personnes qui souhaitent donner 3 minutes de
leurs temps".
Je n'ai obligé personne, ce que je trouve dommage c'est que certaines
personnes ne sont pas du tout respectueuse de là à m'insulter dans les
différents champs du sondage c'est juste pas adulte !

merci encore à ceux qui sont resté correcte
Je ne répondrai plus à ce thread, afin d'éviter tous débats hors sujet.
Cordialement,