Bonsoir,

merci à tous pour vos retour,

Ce sondage est fait pour répondre à des questions qui me sont imposé...
Aussi je dois m’adaptè aux public, c'est pour ça que je ne suis pas trop
rentré dans le détail.

Concernant les réseaux sans fil ce n'est pas du tout ma spécialité... donc
veuillez m'excuser pour ce désagrément.

Bonne soirée à vous,
Diogo