Euh, pas LAN vers WAN, mais vers WLAN, c’est pas pareil.
Donc, si je vous suis, les bornes filtreraient les réponses ARP (en broadcast)
uniquement de la gateway, mais pas du reste du LAN ? Ca parait très gros comme
bug.
La gateway, par définition, fait bien partie du LAN…

J’ai du mal à être convaincu que ce soit le souci. En plus, j’ai utilisé cette
option sur plusieurs réseaux Unifi, plusieurs générations de firmware, sans
jamais souffrir de ce symptôme.