Oui, +1000.

Je suis assez énervé par les trolls qui comprennent pas et n’ont pas compris
l’ampleur de la catastrophe. Tout ça parce qu’ils ne se sont jamais préoccupés
eux-même de savoir où étaient leurs backups, ce qui est la règle numéro un en
informatique depuis toujours, Cloud ou pas cloud.

On aurait pu aussi avoir un dégât sur tremblement de terre d’ailleurs, on en a
eu trois-quatre dans les derniers mois, et l’épicentre est à moins de 3 km du
DC d’OVH.

Ils suggèrent un incendie sur onduleur entretenu le matin maintenant il
semblerait ?

(Big up aussi aux pompiers allemands qui sont aussi intervenus d’ailleurs, le
bateau pompe est franco-allemand.)