> La situation est quand même remarquablement bien gérée par OVH ; je ne
> comprends pas ceux qui se permettent de critiquer.

+1000

Et c'est là qu'une usine à serveur en plein propriété, capable de sortir
plus de 100K serveurs/an prend tout son sens. L'investissement OVH est
toujours dans l'utile.

Je dirais que c'est quand même un moindre mal. Pas de corporel (le ou
les gars sur place, ça a du leur faire très bizarre), SBG3 aurait *du y
passer* (big up aux pompiers du sdis67) et ils ont même sauvé les 2/3 de
sgb1.

J'imagine même pas la température à 20 ou 30 m (ils n'avaient pas
beaucoup de recul dans la largeur).

Respect à tous.

--
Be Seeing You