Ok mais concrètement, ça apporte quoi par rapport à du LC, où le connecteur au
bout du câble est toujours mâle, et le connecteur sur le SFP/cassette est
toujours femelle ?
Juste histoire de comprendre si j’ai raté un truc( donc je suis con), si c’est
une norme à la con, ou si elle était pas mal parce qu’elle date d’avant le LC
(et était donc plus compacte que le SC).

David