Exactement, donc une jarretière MTP/LC ressemble à ça:

https://www.fs.com/products/150166.html?attribute=34169&id=609793
<https://www.fs.com/products/150166.html?attribute=34169&id=609793>

J’imagine que quand tu as un DC avec de la distribution entre salles qui passe
par une MMR, c’est plus pratique de gérer ça pour brasser des trunks de 8
paires par exemple.
Après, y a des gens qui gèrent des DC ici, je serais curieux d’avoir leur point
de vue car j’ai quand même l’impression que je n’ai jamais aperçu de MTP nul
part.

David