Ok merci, donc ça relativise la complexité au niveau polarité et genre: c’est
de l’infra et on y touche pas tous les jours.
Je me demande si c’est utilisé aussi entre NRO et PM en FTTH.

David

PS: Paul, il y a des caractères bizarres dans ton email que le MUA de Clément a
niqué (c’est devenu "\"Paul Rolland" " <rol+fr...@witbe.net>), et mon MUA aime
pas :)
Pour info hein.