Oui alors, vu le lectorat d’un tel site, ça me dérange beaucoup moins que quand
c’est les OCEN qui basent leur marketing GP sur: « Bientôt 8Gbps, bientôt plus

Quand on voit la tronche de la courbe de conso moyen d’un abonné FTTH GP (ou
pro d’ailleur), on ne sait même pas comment expliquer ça à un client (pro)
tellement on a l’impression de plus être crédible quand on lui dit que son
besoin réel, c’est même pas 50Mbps.

David