Le 8 juil. 07 à 16:52, Yannick Rossier a écrit :

Bonjour,

Déjà je ne suis même pas sur d’écrire à la bonne adresse mais je vais quand même expliquer mon problème.

Je viens de tenter d’installer galette sur mon serveur j’ai suivi le tuto sur le site mais dès que je vais dans le systeme d’installation (http://www.noracerteam.com/membre/ ) la page ne s’affiche qu’avec des V (pour la version 0.62) et des C pour la 0.63 .

Est-ce que je fais quelque chose de faux ?

Bonjour,

J'ai exactement le même problème (HELAS!) et je n'ai trouvé ni la cause ni le remède... :( J'ai signalé le problème, mais comme jusqu'à présent j'étais la seule visiblement à le rencontrer, je suis soulagée de voir que ce n'est pas le cas.