Bonsoir

Le 9 juil. 07 à 00:43, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Ben oui Sylvie mais si vous n'en dites pas plus que notre ami
> ci-dessus qui n'a pas fait de copie d'écran avec les V et les C, qui
> s'est débrouillé tout seul et n'a pas dit comment il avait réglé le
> problème qui est aussi le votre, ben ... faudra vous contenter d'être
> "soulagée de voir que vous n'êtes pas la seule...".

Désolée de vous contredire, mais j'ai envoyé des copies d'écran
illustrant le soucis (il y a déjà un bon moment maintenant ! En
avril... ) et personne ne s'est jamais penché sur le problème pour
m'aider... Alors, c'est pour ça que je disais que j'étais soulagée de
voir que je n'étais pas seule, parce que j'ai espéré que si le
problème survenait à plusieurs personnes, alors une solution pourrait
peut-être être trouvée et proposée...

J'ai utilisé Galette pendant des mois sans problème, puis j'ai changé
d'hébergeur, et j'en ai profité pour télécharger la nouvelle mouture
de Galette, et là, impossible de l'installer à cause de ce soucis.