De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de
[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi, 9. juillet 2007 00:43
À : Galette general discussion
Objet : Re: [Galette-discussion][Problème] Installation

lundi 9 juillet 2007,
Bonjour Yannick et Sylvie,

Le lundi 9 juillet 2007 à 00:33:46, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Le 8 juil. 07 à 16:52, Yannick Rossier a écrit :

> [...] Je viens de tenter d’installer galette sur mon serveur j’ai
> suivi le tuto sur le site mais dès que je vais dans le systeme
> d’installation (http://www.noracerteam.com/membre/ ) la page ne
> s’affiche qu’avec des V (pour la version 0.62) et des C pour la 0.63 .
>
> Est-ce que je fais quelque chose de faux ?

Manifestement vous avez réglé votre problème puisque le lien
http://www.noracerteam.com/membre/ va droit sur la page d'accueil de
Galette v0.62.

> [...] J'ai exactement le même problème (HELAS!) et je n'ai trouvé ni
> la cause ni le remède... :( J'ai signalé le problème, mais comme
> jusqu'à présent j'étais la seule visiblement à le rencontrer, je
> suis soulagée de voir que ce n'est pas le cas.

Ben oui Sylvie mais si vous n'en dites pas plus que notre ami
ci-dessus qui n'a pas fait de copie d'écran avec les V et les C, qui
s'est débrouillé tout seul et n'a pas dit comment il avait réglé le
problème qui est aussi le votre, ben ... faudra vous contenter d'être
"soulagée de voir que vous n'êtes pas la seule...".

Je viens d'installer la v0.63 dernière mouture en local sous
XP2/Firefox et y'a pas de problème.

Quel est votre système d'exploitation, quelle version de galette, quel
type d'installation...

Bonne nuit.

--
Cordialement
A+

__________ Information NOD32 2385 (20070709) __________

Ce message a ete verifie par NOD32 Antivirus System.
http://www.nod32.com