[EMAIL PROTECTED] a écrit :
> [...]
> renvoyées sous l'adresse Arwen Seltor <[EMAIL PROTECTED]>
> Dans le courriel original (que vous aviez envoyé à l'un des
> développeurs), vous écrivez ceci :
>
> ----- début de citation -----
> J'ai essay? de le signaler sur la liste de diffusion, mais mes emails
> sont refus?s. (je ne sais pas pourquoi). Je suis inscrite, je re?ois
> les emails, mais je ne peux pas en envoyer.
> ----- fin de citation -----
>
> Explication : la liste est configurée de telle sorte que les courriels
> avec pièce jointe soient refusés et cette diposition (que je ne

C'est une maniére simple, certes brutale, de virer les 42 mails
viraux/jours que vous ne recevrez jamais. Merci moi.

> La seule manière de montrer ce
> qui se passe est de mettre en ligne lesdites copies d'écran et de
> donner dans le texte (ici donc) l'adresse du lien.
>
> C'est fait : http://rtelle.free.fr/galette/sylvie/

Je rappelle que Galette utilise les gestionnaires (ou trackers, pour les
bugs, les patchs, etc) du site gna! et qu'on peut y accrocher des pièces
jointes : https://gna.org/bugs/?group=galette

https://gna.org/bugs/?9175  Il est en "Need Info"...

> [...]
> que vous n'avez pas laissé tomber mais êtes-revenu au point où "ça
> fonctionnait" ?) et chez quel hébergeur ?
>
> 3/ les copies d'écran que j'ai mises en ligne correspondent à quelle
> version de galette et chez quel hébergeur ?
>
> 4/ quel est la version de php chez votre hébergeur où ça pose problème
> ? si vous ne savez pas, demandez-le lui.
>
> 5/ vous êtes sur sur PC ou sur Mac (je parie Mac) ?
>
> 6/ quel est votre système d'exploitation ?
>
> 7/ avez-vous essayé d'installer Galette en local ?
>
> Si vous ne répondez pas à ces questions, personne ne pourra rien faire

My point.

A+, Loïs, qui retourne au soleil.
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / oftc -+-