lundi 9 juillet 2007,
Bonjour Sylvie,

Le lundi 9 juillet 2007 à 00:56:00, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Désolée de vous contredire, mais j'ai envoyé des copies d'écran
> illustrant le soucis (il y a déjà un bon moment maintenant ! En
> avril... )

Ok. Je viens de recevoir ces copies d'écran (en privé) que vous avez
renvoyées sous l'adresse Arwen Seltor <[EMAIL PROTECTED]>
Dans le courriel original (que vous aviez envoyé à l'un des
développeurs), vous écrivez ceci :

----- début de citation -----
J'ai essay? de le signaler sur la liste de diffusion, mais mes emails
sont refus?s. (je ne sais pas pourquoi). Je suis inscrite, je re?ois
les emails, mais je ne peux pas en envoyer.
----- fin de citation -----

Explication : la liste est configurée de telle sorte que les courriels
avec pièce jointe soient refusés et cette diposition (que je ne
commente pas) est valable pour tous. La seule manière de montrer ce
qui se passe est de mettre en ligne lesdites copies d'écran et de
donner dans le texte (ici donc) l'adresse du lien.

C'est fait : http://rtelle.free.fr/galette/sylvie/

> et personne ne s'est jamais penché sur le problème pour m'aider...

Je répète que votre courriel original était adressé à un développeur
et non pas à la liste (cause pj qui ont provoqué son rejet). Donc dans
votre cas, personne = un développeur [et pas plus ;-)]

> Alors, c'est pour ça que je disais que j'étais soulagée de voir que
> je n'étais pas seule, parce que j'ai espéré que si le problème
> survenait à plusieurs personnes, alors une solution pourrait
> peut-être être trouvée et proposée...

Non Sylvie ! Ca ne se passe pas comme ça. Vous connaissez un médecin
qui attend que sa salle d'attente soit pleine de clients pour
commencer ses consultations ? :-)

Dans votre cas, vous vous comportez comme ce malade qui s'adresse au
médecin en lui disant "docteur, je suis malade !". Et pas
d'explications.

> J'ai utilisé Galette pendant des mois sans problème,

De quelle version de Galette parlez-vous ? la v0.62 ou la v0.63 ?

> puis j'ai changé d'hébergeur,

De quel hébergeur parlez-vous ? Quel était l'ancien hébergeur ? Quel
est le nouvel hébergeur ?

> et j'en ai profité pour télécharger la nouvelle mouture de Galette,

La "nouvelle mouture" a un nom !! Est-ce la v0.63 disponible à
l'adresse http://download.gna.org/galette/galette-0.63.tgz ou bien la
version en développement (svn) de la page
http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php?id=download

La copie d'écran 1 donne l'impression qu'il s'agit d'une v0.62...

> et là, impossible de l'installer à cause de ce soucis.

Ok mais pour nous, impossible de vous aider si vous vous contentez de
nous dire "ça ne marche pas".

Questions :
---------
1/ quelle version de Galette utilisiez-vous avec succès et chez quel
hébergeur ?

2/ quelle version utilisez-vous actuellement avec succès (je suppose
que vous n'avez pas laissé tomber mais êtes-revenu au point où "ça
fonctionnait" ?) et chez quel hébergeur ?

3/ les copies d'écran que j'ai mises en ligne correspondent à quelle
version de galette et chez quel hébergeur ?

4/ quel est la version de php chez votre hébergeur où ça pose problème
? si vous ne savez pas, demandez-le lui.

5/ vous êtes sur sur PC ou sur Mac (je parie Mac) ?

6/ quel est votre système d'exploitation ?

7/ avez-vous essayé d'installer Galette en local ?

Si vous ne répondez pas à ces questions, personne ne pourra rien faire
pour vous :-( (ou pas grand'chose).

Bonne journée.

--
Cordialement