[EMAIL PROTECTED] a écrit :
> mardi 11 septembre 2007,
> Bonjour,

> Ben ne pourrait-on pas tout simplement cumuler 1 et 2 c'est-à-dire
> autoriser tout admin à imprimer n'importe quelle carte (case à cocher
> comme pour la mailing list) et l'adhérent exclusivement la sienne (si
> ça lui fait plaisir) ?
> Le choix se fait sur le statut. Donc pas compliqué non ?
>
> Bonne journée.

Oui mais certaines assos ne souhaitent pas voir murir des cartes de tous
côtés et ne seront donc pas d'accord.
Perso, je pense que des cartes de membres ne doivent être distribuées
que par le bureau.
Tel est mon avis.

Le choix 3 contenterait tout le monde mais à mon avis ne représente pas
une urgence pour le développement du code.

DiliaK

---
Analyse le : 11/09/2007 12:49:20