Johan Cwiklinski a écrit :
> Pas de problème pour ma part... Comme dirait l'autre, si quelqu'un
> s'oppose à cette fonctionnalité, qu'il le fasse maintenant ou se taise à
> jamais :-p

La dernière version du SVN (407) intègre désormais une préférence qui
permet d'autoriser ou non les membres à imprimer eux-même leur carte.

Attention, pour ajouter cette préférence à la base après un svn update,
sans ré-installer ou upgrader la v0.63,vous devrez insérer une
préférence nommé pref_card_self, valeur 1 dans la table galette_preferences.

La commande sql est:
INSERT INTO galette_preferences (nom_pref, val_pref) VALUES
('pref_card_self', '1');

C'est aussi faisable avec des outils graphiques comme phpmyadmin.

A vos tests.

Bonsoir
--
John Perr