Johan Cwiklinski a écrit :
> Salut,

> Pas forcément, je ne suis tout de même pas le seul développeur chez
> Galette ;)

> Heureusement, je n'avais pas l'intention de mettre ça en place pendant
> la nuit :-D
>
> Les idées sont toujours bonnes à prendre, ce sont elles qui feront
> évoluer Galette le mieux possible :-)
>
> Bonne fin de journée à tous,
> Johan

> ---
> Antivirus avast! : message Entrant sain.
> Base de donnees virale (VPS) : 000774-3, 11/09/2007
> [...]
Héhé!
Tu en veux des idées ?
Il y a quelque temps, j'avais mis en place avec l'aide du créateur
originel (j'ai bouffé son pseudal...) un truc bien sympa.
Seul l'administrateur principal pouvait avoir accès à la config
générale. Les administrateurs cochés dans leurs profils ne pouvaient
avoir accès qu'à la modif de dimensionnage des étiquettes et à la
gestion des membres.
Cette option, pour moi, aurait de l'importance. En effet, les membres du
bureau ayant accès au système n'ayant pas forcément la compétence pour
"traficoter le bazar".
En plus, c'est hyper simple à réaliser; en jouant sur le niveau de
sessions, comme John l'a précisé dans un précédent post.
Le plus dur étant de déterminer ce qui est "sensible" ou non :P Bon,
d'accord, on peut créer des switchs là aussi...

Pat

---
Analyse le : 11/09/2007 19:20:27